LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expo-champs insolites !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les expo-champs -> Nos expo-champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: expo-champs insolites ! Répondre en citant

hé ben farmer c'est quoi cette expo-champ  Mr. Green un chat ou un chien

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: expo-champs insolites ! Répondre en citant

je viens de finir les votes pour aujourd'hui et il y en a un qui me turlupine celui de lolomel j'ai pas capté ce genre de croix rouge ce que cela representait ?

les expo labyrhinte sont pas mal il manque juste la souris à la fin Mr. Green

Farmer

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: expo-champs insolites ! Répondre en citant

AH AH ! Tu n'est pas la seule à t'être interrogée. Moi, au départ, je voyais un gars allongé sur une serviette (tête en bas) mais en fait, notre lolo national a expliqué que c'était un cadeau ! Eh oui, avec un joli noeud dessus, en ruban rouge ! fallait y penser !  Mort de Rire

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: expo-champs insolites ! Répondre en citant

Farmer a écrit:

AH AH ! Tu n'est pas la seule à t'être interrogée. Moi, au départ, je voyais un gars allongé sur une serviette (tête en bas) mais en fait, notre lolo national a expliqué que c'était un cadeau ! Eh oui, avec un joli noeud dessus, en ruban rouge ! fallait y penser !  Mort de Rire

aaaaaaaaah oui c'est vrai moi j'ai bloqué sur la croix au point de croire que c'etait un genre de drapeau suisse, bref autant pour moi Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: expo-champs insolites !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les expo-champs -> Nos expo-champs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation