LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage un nom pour un chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom préfères-tu ?
Zaomi
16%
 16%  [ 1 ]
Mahory
33%
 33%  [ 2 ]
Zéphyr
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ukase

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Comme vous le savez mais que vous avez sans doute oublié.... Wink j'ai du euthanasier ma petite (euh grosse !) chatte ce printemps.
Comme je n'arrive pas vraiment à faire mon deuil, j'ai décidé pour me secouer d'adopter un nouveau chaton qui va arriver d'ici 3-4 semaines.

Mais j'ai un problème...je ne sais pas quel nom lui donner Rolling Eyes alors j'attends vos suggestions ! C'est un chat de gouttière gris tigré au yeux bleus...et on ne sait encore pas si c'est un mâle ou une femelle alors faites des propositions pour les deux !
Je voudrais un nom court (2 syllabes maxi !) et original.

Vous pouvez aussi voter pour mes propositions si vous n'avez pas d'idée. Merci de votre aide Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gae2lee

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

A voté!!!!      Mahory!!! mais qu'on ne me demande pas pourquoi......

lalatulala

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

on peut voir une photo????... je serai plutot partante pour zéphir...le chat qui vole au vent!

lalatulala

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

ou alors, Arsène...comme Arsène Lupin qui se sauvait par les toits (rapport à la gouttière d'où vient le chat)...
Si qqn a pas compris mon délire, ben tant pis!!!!! Razz Razz Razz

xtofus

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

moi j'aime bien les nom sympa genre mon lapin s'appelle Civet

aime pas trop les chats alors pas trop d'idée y a des lettres comme pour les chiens non??

gigidu25

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Zéphyr c'est pas mal et j'aime assez bien, Okay  mais faut voir si c'est un mâle... ou pour une femelle Mahory pourquoi pas ! Okay
Contente pour toi ukase que tu ai a nouveau un petit chat, il ou elle va te mettre de l'ambiance, j'en suis sure... Laughing  
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

anakha

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

vote fait 

xtofus

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Réglisse comme dans la pub Wiskas

ukase

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Hier soir je suis retourné voir la marmaille ils ont grandit et maintenant joue comme des petits fous ! Ils se prenaient pour Tarzan, les 4 dans les rideaux Twisted Evil en même temps !
Ce soir j'ai fait l’acquisition d'un arbre à chat sympa et pas trop cher...et de quelques jouets en plume et en osier.
Demain ce sera le tour de la caisse à crottes Rolling Eyes .
En principe je vais le ou la chercher la semaine du 17. Comme le chaton a les yeux bleus, j'ai aussi pensé à Saphir.... Mais peut-être comme Farmer me le suggère, que je vais attendre de l'avoir à la maison pour voir son comportement...
Je saute comme une (vieille!) puce en attendant... Mr. Green

ukase

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Dernière nouvelle : un nouveau nom est apparu : Tehani qui en langue maori veut dire caresse. ça va aussi bien à une femelle qu'à un mâle. Alors je m'exerce à le dire pour voir si ça va le faire !

ukase

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Me voici, me voilà, vous m'aviez attendu ?...Oh pas autant que ma maîtresse  Mr. Green
Dites !...elle est pas un peu gaga ? Shocked

ça c'est moi à mon arrivée !

et me voici maintenant ...

Je suis une fille, complètement follette mais mon nom me va comme un gant !

gigidu25

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Oh! Quelle est belle cette petite Tehani, magnifique, profite Ukase, ça grandi trop vite...
Mon chat à déjà 7 ans 1/2 c'est un vrai pépère...  lol
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

Farmer

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Ton chaton est superbe ! Tehani est un très joli nom.

lalatulala

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton Répondre en citant

Oooh un chat tout beau!!!!... ils sont marrant qd ils sont entre deux âges avec le corps trop grand et trop fin, et la tête toute petite mais les oreilles taille adulte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Sondage un nom pour un chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation