LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI VEUT ETRE PRESIDENT ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gae2lee

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

Nous parlons d'un futur président mais pour l'instant, rien de concret, alors sur ce post et suite a ce qu'a dit Farmer il nous faut des candidats.

Xtofus, en tant qu'adjoint irréprochable est prioritaire s'il le veut bien.

Si d'autres sont volontaires........ils peuvent postuler...

C'est important car courant Mai, nous n'aurons plus de Président, donc plus de club

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtofus

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

moi je veux bien mais d'autres sont possibles je pense à Farmer lolomel gigi gae2lee les plus présents quoi...

gae2lee

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

justement, c'est pour ca que ceux qui veulent doivent mettre leur nom et qu'on ne te force pas la main

lalatulala

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

Comme çà a été dit, le président de fait, on l'a...c'est xtofus... maintenant, la question est : qui veut héberger le club?
Je pense me souvenir que lolomel s'était proposé au début de l'absence de Tamazirt...

Moi, je ne me propose pas, suis pas assez disponible.

Farmer

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

C'est gentil xtofus mais la présidence ne m'intéresse pas, même si on m'offrait le terrain pour y mettre le club !  Very Happy Je sais que j'ai vocation à devenir un despote alors je préfère rester loin du pouvoir. Mort de Rire

gae2lee

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

j'aurais bien aimé mais je n'ai que 4 champs, je suis bien loin du 5éme, et je ne me vois pas du tout avec seulement trois.
une autre fois peut être.

Pour l'instant, c'est NON pour moi

ukase

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

Moi non plus, je ne suis pas du tout tentée par la tâche !....et notre président par intérim (en fait au départ par obligations !) est parfait !... donc si il veut bien construire notre pavillon de campagne sur un de ses terrains l'affaire est réglée !
...sauf si quelqu'un d'autre veut le nonos ! Mr. Green

louna89

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

j'ai pas tellement d'avis, je sais juste que je ne peux pas, je suis pas tellement présente donc...

krol32

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

OK pour xtofus!! moi je n'est pas le temps de m'en occuper en ce moment et je ne pense pas etre la mieux placé!!!!
krol

marmotte

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

Perso, si ça ne dérange pas xtofus de sacrifier un champ pour la cause, je vote pour lui des deux mains...

gigidu25

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?? Répondre en citant

Idem que marmotte !!!
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: QUI VEUT ETRE PRESIDENT ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation