LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

président club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtofus

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: président club Répondre en citant

salut xtofus 
tu sais comme nous nous inquietons tous de la disparition de tama et pour la reprise du club par l'un d'entre nous, aussi je te fais un copier coller de ce que m'a écrit frifri sur la marche a suivre pour un changement de président : 
Bonjour 

Il faut que le nouveau chef libère un terrain puis il faut contacter le support en demandant le changement de chef. 

S'il n' a pas eu de connection de votre président depuis un bon moment vous pouvez déjà en faire la demande. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtofus

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: président club Répondre en citant

Donnez moi vos points de vue...

ukase

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: président club Répondre en citant

..je crois qu'il est aussi indiqué de ne RIEN construire avant d'avoir le feu vert du support !....

Pour moi il est clair que Tama ne réapparaîtra plus !...(et si cela arrivait par la suite elle pourrait réintégrer le club non ?...comme Moby...)
donc je suis d'avis qu'il faut prendre les choses en main avant que son compte ne soit simplement supprimé...et là nous perdrions tout !

Xtofus si tu es intéressé, vu la bonne marche du club grâce à toi... Okay ...
ou tu gardes ton poste d'adjoint exemplaire et il nous
reste à trouver celui qui sacrifiera un terrain (et qui deviendrait forcément président !)

Voilà, c'est un avis...

gae2lee

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: président club Répondre en citant

Il est clair que nous devons commencer a nous bouger pour changer de président, Gigi a calculé que le compte de Tama serait valable jusque dans le courant du mois de Mai
Il faut juste vider un terrain, contacter le support, et attendre leur feu vert. Bien préciser que tous les membres sont ok.
Reste a savoir qui seront les prétendants aux postes......

Farmer

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: président club Répondre en citant

Bonjour !
Eh bien on peut soumettre la question au vote mais, objectivement, xtofus est président du club dans les faits depuis déjà plusieurs mois. S'il est prêt à sacrifier un terrain, ce ne serait que justice qu'il le devienne pour le support aussi. Donc, xtofus, si tu donnes ton accord de principe pour installer le club chez toi, nous pourrons poster un sondage "Souhaitez-vous que xtofus devienne notre président ?". Dans l'hypothèse où d'autres candidats se déclareraient, il suffirait de mettre une réponse à choix multiple.

gae2lee

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: président club Répondre en citant

Tu as raison Farmer, je fais de suite un post pour que les candidats mettent leur nom ! ensuite nous attendrons la réponse de Xtofus et nous voterons

xtofus

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: président Répondre en citant

à priori suis intéressé mais reste à voir si tout le monde est d'accord en tout cas merci de votre confiance tache de m'en montrer digne chaque jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: président club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation