LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MOBY reste elle?
oui
62%
 62%  [ 5 ]
non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
xtofus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

ai tout mis dans le message

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gae2lee

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

le "cas Moby " reste un mystère, mais dans la mesure où elle n'était pas tire au flanc lors des quêtes, je pense qu'il n'est pas nécessaire de la virer pour le moment.  Il suffit de ne pas la comptabiliser dans la prochaine quête. Son compte sera fermé automatiquement dans quelques temps.Le seul problème c'est qu'elle compte pour mbf dans la quantité de produits demandés.........mais ceux qui se sentent 'bridés" par les quotas pourront s'en donner a coeur joie.....et compenser

lalatulala

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

Je ne peux pas me résoudre à la virer...comme l'a dit gae2lee, elle sortira "naturellement" du jeu d'ici quelques temps.
J'en profite pour mettre un autre sujet sur le tapis... quid de Tamazirt? Où est-elle?Quelqu'un sait? Et si son compte disparait, que devient le club?

xtofus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

lalatulala je n en sais absolument rien

louna89

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

a voté non, je pense qu'on devrais attendre, peut que moby reviendras, peut etre pas mais on doit lui laisser l'opportunité de s'expliquer...

lalatulala

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

Arf, je viens de me rendre compte que j'ai mal voté... je pensais que la question était doit-ton virer moby..du coup, j'ai voté non. Mais la question est doit-elle rester, alors..je change mon vote en oui!...

DIM-DIM

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

j'ai voté 

Farmer

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

Au risque de passer pour un monstre, je me prononce pour son départ et j'assume : cela fait bien plus d'un mois que nous n'avons aucune nouvelle et que son compte ne bouge plus. Je crois sincèrement qu'elle a laissé tomber le jeu car je ne vois pas pourquoi elle resterait si longtemps sans venir faire un petit tour sur le net. Certes, peut-être que, pas de bol, elle a enchaîné une mauvaise grippe puis une dépression puis une rupture de connexion puis un enlèvement par des extra-terrestres mais ça me paraît quand même léger. Les règles du club sont claires et "Dura lex sed lex". Elle s'est montrée bonne Farmiz quand elle était là mais le problème est justement qu'elle ne se montre plus du tout. Au revoir, Moby !

gigidu25

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

Vote fait !
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

marmotte

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: MOBY Répondre en citant

A voté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: MOBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation