LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les règles du club -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

à vous l'honneur Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farmer

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Je me lance... et répète ce que j'ai déjà mis sur le forum du jeu, à la rubrique "clubs du serveur 1" :
- participation obligatoire de chaque membre, en fonction de son niveau et de ses capacités;
- exclusion après avertissement des tire-au-flanc, profiteurs-de-club et autres gougnafiers.
- vote régulier pour les expo-champs.
- renouvellement régulier des dits expo-champs (sinon plus aucune étoile).
- respect des 20 %.
      Perso, je signale dès que je peux les joueurs qui font de bons prix. Je signalerai aussi ceux qui demandent ou proposent des contrats mais ne donnent ensuite aucun signe de vie (OceaneChewi par exemple).

ukase

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Farmer j'approuve tes règles Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les règles du club -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation