LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la demande générale : Mon Aquarium !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukase

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Alors voilà à quoi il ressemble dans son ensemble

et voici ces pensionnaires : le botia macracantha (l'image vient de l'ancien bac car il ne sort plus de sa racine depuis le déménagement !

le botia Tenasserim :

l'ancistrius (j'en ai 2 mais je n'arrive pas à les photographier ensemble !) et son copain botia  :

et la ribambelle de petiots : 25 tétra néon et 9 Prionobrama filigera (on aperçoit le botia DANS la racine )

et un Pangio kuhlii mais l'image ne vient pas de mon aquarium car on ne les voit presque jamais :

Voilà...j'espère que vous en avez profitez !... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtofus

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

c est sympa moi passais des heures devant le mien le soucis c est l entretien assez difficile

ukase

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

xtofus tu ne le sais peut-être pas mais plus c'est grand moins l'entretien est compliqué...avec un 100 litres tu as un max de problèmes...j'ai testé !!!
Puis je suis passée aux 180 litres, c'était déjà plus facile ! En fait 2 heures par mois c'est tout !
Et là j'ai un 240 ! ...alors je pense que ça va aller ! Okay

Dernière édition par ukase le Jeu 10 Mar - 21:29 (2011); édité 1 fois
gae2lee

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

magnifique !!!!

gigidu25

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Très joli ton aquarium Ukase Okay  
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

xtofus

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

de toute façon ai pas la place ici 30m carré sur trois étages c est vite vu déjà le lapin ça suffit

xtofus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

ca va les poissons s'acclimatent bien???

Farmer

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Magnifique aquarium ! Ce sont mes chats qui seraient contents que j'en installe un !  Very Happy

krol32

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

superbe !!!!!
krol

ukase

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Farmer, si tu avais vu ma minette devant.... !....

Elle nettoyait la vitre avec entrain avec ses pattes ! Laughing

Xtofus, les poissons vont bien à part le botia clown qui stresse comme un malade depuis qu'il a plus de place !!! Shocked

xtofus

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

il faut le temps d adaptation

ukase

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Bon ...des nouvelles du lac...: Cool

* La plante qui ressemble à de l'herbe devient toute brune et je ne sais pas pourquoi ! Evil or Very Mad
 * Les 2 botias sont complètement ravagés et se font une guerre de territoire pour la racine cachette ! Rolling Eyes
 * Un énorme ancistrius mâle est venu tenir compagnie à mes deux femelles !...et tous les 3 me dévorent un petit concombre par jour !!! Shocked
 * 5 khuliis supplémentaires ont été introduits...et se sont planqués vite fait...je sais pas où ! Confused

Voilà ...où j'en suis....

xtofus

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

cool ça évolue en plus 

gigidu25

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Coucou Ukase c'est toujours aussi joli de regarder tes photos, je les ai montrer à la petite, elle adore... ♥♥♥
Tu doit être bien occuper avec tous cela ?
Bonne continuation et fait nous encore rêver avec tes petits poissons...
Bisous.
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

Farmer

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium ! Répondre en citant

Moi pour l'instant, je nourris les deux poissons de ma voisine, pendant son absence ! Poissons minuscules dans un petit aquarium, y a pas concurrence !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: A la demande générale : Mon Aquarium !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation