LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les champs de chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les expo-champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gae2lee

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

pour agacer un peu ceux qui ne progressent que grâce a leur champ de bric a bric, je propose que chacun d'entre nous se fasse une expo de chats !!!
Regroupons nos chats sur le compte d'une seule personne (Isa est volontaire pour démarrer).
On fait la photo et le tour est joué.
Plusieurs possibilités :
- 1 par 1
- tous en même temps

C'est à débattre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIM-DIM

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

je confirme je suis volontaire lol

ukase

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

ok pour moi...mais tous en même temps ce n'est pas une bonne idée !... on arriverait tous execo !!!(euh...je sais pas comment ça s'écrit ça !)
alors va pour isa qui se ...sacrifie ... Mort de Rire

lalatulala

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

J'ai un chat... que je mets à disposition avec plaisir!

Farmer

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

Moi aussi j'ai un chat. Et je trouve au contraire qu'on devrait le faire tous en même temps parce que si on arrive ex aequo (ça c'est pour ukase  Wink ) ça montrera bien la perversion du système actuel où il suffit d'empiler les chats pour gagner.

gigidu25

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

moi aussi j'ai un chat et je veux bien me sacrifiée aussi, si isa commence, pas de problèmes !!!
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

fleurdemai

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les champs de chats Répondre en citant

moi je veux bien preter "pamina"....mais meme tous ensemble on ne sera pas tous ex aequo puisque l'on a pas le meme nombre de votes!!!!!!
et moi qui ai ecrit pour que le systeme fasse qq chose contre les champs de chats MDR il faut dire que je n'ai pas eu de reponse de leur part!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Les champs de chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les expo-champs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation