LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fantôme que fait on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on fait quoi des faiblard en quête?
on les garde
20%
 20%  [ 3 ]
on les vire
80%
 80%  [ 12 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
xtofus

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

pas la peine de faire un topo de deux heures titof et mlkj sont les maillons faibles alors au revoir ou seconde chance ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukase

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

comme tu dis pas la peine d'en faire un fromage !...voté !

gae2lee

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

BON !!! on vire mais c'est ch....
Ca, c'est mon côté restos du Coeur Sad Sad Sad

DIM-DIM

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

ah voté lol

marmotte

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

C'est un peu radical comme sondage : pour mlk je suis d'accord, ça ne l'intéresse pas c'est clair. 
Pour Titof je suis plus mitigée d'autant que quand on compare sa participation avec celle de jennifer29100 et bien je serais d'avis, pour être juste, qu'il faudrait la virer aussi si on vire Titof : parce que 700 oignons et 900 fraises seulement pour quelqu'un qui est au niveau 22 et le niveau de cash qu'elle a je suis sceptique sur sa volonté de participer honorablement. 
Je garde donc mon vote pour le moment.

lalatulala

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

Vote fait...çà ne sert à rien de garder des gens qui ne veulent pas...

Et j'avais repéré 3,5 fantomes...
mlkjhgfd qui a disparu, son compte ne bouge plus,
titof qui n'a pas le temps de participer alors pourquoi s'inscrire,
jennifer qui a un bon niveau mais qui donne un minimum, peut-être n'est-elle pas au courant de la nouvelle règle, ms cela indique qu'elle ne s'intéresse pas bcp au club
et lily, qui a donné malgré tout, donc effort car elle est de niveau 16, ms on ne la voit jamais, ne donne jamais son avis, a-t'elle déjà demandé ou proposé de l'aide?...
Bref, mlkjhgfd et titof...virés ok.
Jennifer et lily...à surveiller.

gigidu25

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

A voté !
Je serai plutôt de l'avis de marmotte et de lalatulala!!!

(il y en a qui ne se donne pas la penne à un niveau plus élevé que moi), j'y ai mis tout mon coeur, j'y ai consacré du temps et des fl ... 
J'ai essayé de faire de mon mieux, chercher l'erreur !!!! Rolling Eyes

http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

krol32

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

j'ai voté je suis de l'avis de lalatulala qui a bien résumé ma pensée donc pas la peine de répéter!!!!
krol

louna89

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

a voté Cool

Moby

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

a voté. Je suis le raisonnement de mes précédentes coéquipières qui ont parfaitement résumé la situation...

fleurdemai

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

vote  fait et ok avec marmotte....

Farmer

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

En fait, mon vote  a été le premier mais on dirait que mon message n'a pas été enregistré. Je signale donc à nouveau que j'ai voté !  Okay

laurent91

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: fantôme que fait on Répondre en citant

je trouve ca aussi un peu radical.............mais bon c a l air d etre le choix majoritaire............a vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: fantôme que fait on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation