LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le poste d'adjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les règles du club -> Adjoint du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farmer

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

Comme dit sur le prompteur, nous nous apercevons que le mode de désignation de l'adjoint, initialement basé sur la plus grosse participation aux quêtes du club, entre en conflit avec notre décision dernière de modérer les dites donations pour laisser à chacun la possibilité de verser ses produits dans la brouette. De fait, si on veut que tout le monde verse son quota ou presque, cela "tue" la concurrence. Perso, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir décidé de procéder ainsi.
     Bref, il faut à présent décider d'une nouvelle manière de désigner l'adjoint. Je précise que pour ma part je me satisfais totalement d'xtofus dans le rôle   Laughing : il est sérieux et motivé, ça ne me dérangerait pas qu'il le reste ! Mais après tout, changer de temps en temps peut être une bonne chose aussi et certains ont peut-être envie de voir ce que ça fait d'être le grand vizir ! Mort de Rire
  La discussion est donc ouverte : que chacun donne son opinion et on verra s'il en sort quelque chose...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gae2lee

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

afin d'éviter,  sinon les conflits,  les "frustrations", je propose de tourner, chaque mois un nouvel adjoint, et celui qui ne veut pas le dit 

louna89

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

Perso le poste ne m'intéresse absolument pas. Xtofus fait du bon travail et le système du plus gros donateur a des failles donc je pense qu'il faut établir un CDD, ceux qui voudrons postuler postuleront et sa sera du chacun sont tour.  Smile

lalatulala

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

Voici ma proposition :
-Que ceux qui sont intéressés par ce poste, se désignent ouvertement.
-S'il y a plusieurs candidats, alors, on fait une tournante, chacun un mois.
-Si un des prétendants préfèrent se désister, qu'il le dise avant sa désignation et le tour passe au suivant
-Si un nouveau prétendant se présente en cours de route, pareil, il le dit et se retrouve en bout de liste

Tout cela en toute honnêteté, et sans non-dits... Wink

Perso, pas intéressée... pour le moment Laughing

gigidu25

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

Oulala!!  Que dire!!!  Moi non plus je ne suis pas intéressé par le poste d'adjoint, et je sais que Xtofus fait du bon travail !!!
Perso,  ça serait bien qu'il reste encore un peu car les quêtes reviennent tout les 15 jours a peu près et s'il faut changer d'adjoint à chaque fois on ne sera plus qui est qui !!!  
Il serait bien que celui ou celle qui devient adjoint le reste au moins pendant 1 ou 2 mois, voir plus si vous voulez, voilà mon opinion. Bon dimanche à tous !!!!
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

ukase

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

Alors pour ma part xtofus fait un excellent travail !
Mais je comprends que certains puissent avoir envie d'essayer ! Pas moi merci !
C'est vrai que notre premier système est en contradiction avec notre décision de nous partager équitablement les quêtes...

* Oui que ceux qui sont intéressés s'annoncent
* Oui pour un tournus comme présenté par lala
* Non pas tous les mois c'est trop court (peut-être en fonction du nombre d'intéressés...)

Voilà au suivant de donner son avis!

marmotte

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

Moi non plus je ne souhaite pas devenir adjoint et je rejoins les avis concernant le bon travail réalisé par xtofus.
Je suis d'accord avec le principe que ceux qui souhaitent tenter l'expérience se déclarent et que l'on tourne, mais comme ukase je pense que tourner tous les mois c'est trop court ça risque de devenir vite galère à gérer.

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

j'ai poster un sujet et n'avais pas vu celui ci, ben cette regle de changer à chaque fois c'est un peu tout le monde qui l'avasi decidé, mais au vues de la frequence des quetes et du gouffre entre la pratique et la théorie, un roulement tout les 3 ou 6 mois serait plus juste et puis rien à redire à xtofus qui gere d'une main de maitre, il fait meme plus et mieux que moi ! Okay

mesage deplacé ;

Comme on l'avait convenu lors de la creation du club , petit rappel : celui ou celle qui a le plus donné à la derniere quete passe adjoint, l'adjoint change si il n'est plus le n 1 lors de la derniere quete toutes ses dernieres quetes xtofus était n 1 donc il était de facto resté adjoint cette derniere quete inxia est passée n 1 donc de ce fait elle passe adjoint jusqu'a la prochaine quete ou si elle n'est pas 1 ce sera qq'un d'autre.

A moins que le nouvel adjoint se désiste et refuse le poste, l'ancien adjoint resterait en poste, mais bon ce n'est pas plus mal que chacun assume ce pour quoi il a consenti un effort (dons pendant la quête) et puis le poste d'adjoint n'est pas contraignant, lancement de quête, deux trois messages par ci par la et le plus dur me supporter Mr. Green ....

selon les resultats de la  derniere quete inxia passe adjoint, je laisse xtofus et inxia faire la passation de pouvoir ( Wink ) et after j'effectuerai la manip si manip il y a (j'aime pas trop ce genre de situation Embarassed c'est un peu délicat alors vous laisse faire ça entre vous tranquillou !)

apparemment inxia n'aurai pas le temps, d'apres les retour en mp, de ce fait si inxia se desiste ben xtofus reste si il le veut bien !

fleurdemai

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

je pense que 1 mois c un peu court, 2 OU 3 me semble un meilleur temps.
puis meme si la place ne me tente pas plus que ça je pense que si tout le monde passe par là, c pas plus mal comme cela on se rendra compte de la difficulte d'etre a la tete d'un club....mais notre adjoint actuel fait tres bien son boulot amors tant qu'il voudra la place je pense qu'il la merite.
D'autre part, il ne faudrait pas que si l'on ne desire pas la place on donne moins lors des quettes pour ne pas etre a la place de l'adjoint, alors il serait bien que ceux qui desirent la place se fassent connaitre...
je sais mon avis est partagé et meme en contrdiction,il y a plusieurs possibilites toutes valables...c' donc a voir !

2did

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

en premier on est tous d accord xtofus fait tres bien son boulot d adjoint .
je pense que un cdd de 2ou3 mois pour l adjoint est raisonnable et que ceux qui desire le poste ce fasse connaitre pour qu une liste soit mise en place 
je pense qu un vote va s imposer pour decider definitivement du temps du role d adjoint et de qui.
voila sur ce bonne soiree

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

d'abord reglons pour cette passation ci si il y en a une ou pas

gae2lee

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

heuh, je crois bien qu'il n'y a pas d'autre candidat pour le moment......ca va être vite vu

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

ben xtofus reste donc adjoint

DIM-DIM

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: Le poste d'adjoint Répondre en citant

je suis d'accord avec tout le monde xtofus parfait moi non plus je ne veux pas etre adjoint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Le poste d'adjoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les règles du club -> Adjoint du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation