LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre 1ère quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand lancer la 1ère quête ?
mardi 16 nov, 17.00-20.00
100%
 100%  [ 8 ]
jeudi 18 nov, 17.00-20.00
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Farmer

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Notre 1ère quête Répondre en citant

Je reprends le sujet de l'autre forum mais avec qq modif', vu que certains ne sont pas chez eux ou n'ont plus d'ordi. Je pense toujours que la 1ère quête devrait être simple et rapide : nous sommes une quinzaine et beaucoup sont d'un niveau avancé, donc avec du stock conséquent en produits de base. Au pire, nous aurons la nuit pour faire pousser ce qui manquerait.
Je propose de lancer notre 1ère quête mardi soir entre 17.00 et 20.00 : a priori, tout le monde sera rentré du boulot, aura eu le temps de donner son avis et de vérifier ses stocks. En alternative, je propose jeudi soir même fourchette horaire.
     Faites connaître votre avis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukase

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Notre 1ère quête Répondre en citant

Les deux me vont, je suis le mouvement de la majorité !

marmotte

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Notre 1ère quête Répondre en citant

Euh pour moi ce serait plutôt aux alentours de 20h alors : parce que je rentre généralement entre 19h30 et 20h, alors si vous lancez la quête à 17h, comme généralement les premières quêtes sont assez faciles j'ai peur de ne pas la voir passer du tout !
Par contre mardi ou jeudi ça m'est égal...

DIM-DIM

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Notre 1ère quête Répondre en citant

C'est le parcours du combattant pour voter Mort de Rire

krol32

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Notre 1ère quête Répondre en citant

a voté!!!
krol

louna89

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Notre 1ère quête Répondre en citant

a voté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Notre 1ère quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation