LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avance t on la quête initialement prévue le 20 décembre???
Oui
81%
 81%  [ 13 ]
Non
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
xtofus

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

Tout est dit dans le sujet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalatulala

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

pour ce week end, ce serait super!...car on est déjà le 16...

2did

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

d accord pour ce week end

DIM-DIM

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

vote fait d'accord aussi pour ce weekend

gae2lee

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

ok pour ce we

krol32

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

ok pour ce weekend pour moi aussi
krol

xtofus

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

propose ce weekend samedi midi ça ira ???

gae2lee

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

pour moi oui

fleurdemai

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

perso je pars vers 10H si pas trop de neige, et je crois que farmer a inscrit depart aussi le 18
 alors peut etre demain soir (vendredi)meme tard ce serait mieux pour moi....

Farmer

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

Comme dit précédemment, je pars samedi matin et, pour une fois, n'aurai sûrement pas le temps de me connecter. ensuite, je n'aurai pas accès à un ordi pendant une semaine mais tant pis, je ne vous en voudrai pas de lancer la quête le samedi matin. Simplement je ne pourrai alors pas participer.
    Bonnes fêtes, amis Farmiz ! Smile

lalatulala

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:38 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

perso, pas dispo samedi.. ms demain soir et dimanche oui! Donc, petite préférence pr vendredi soir...

lalatulala

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:39 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

demain...non, ce soir! on est déjà vendredi espèce de gourde ( c moi la gourde Mr. Green  )

ukase

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

Pour moi ce soir ça me va très bien !..ou comme vous voulez suis en vacances à partir du 24...mais je ne pars pas ! Tu vois xtofus. y aussi des profs qui finissent pas le 18 ! Laughing

gigidu25

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:34 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

Je suis désolé mais samedi midi je ne serai là pour commencer la quête !!!!
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

marmotte

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:16 (2010)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances Répondre en citant

Vote fait. Perso ça m'est égal, ce soir ou ce week-end, c'est pareil pour moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: La quête six doit elle être avancée pour cause de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation