LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukase

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Merci de bien vouloir vous inscrire dans ce post si vous êtes absent du jeu pendant quelques temps.
Donnez si possible des dates précises Okay

ça nous évitera de nous inquiéter Crying or Very sad ou de vous bannir pour non participation Mr. Green non là je rigole !

Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIM-DIM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Farmer

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Eh bien je vous annonce officiellement que je serai absente du 18 au 27 décembre avec fort peu de chance de trouver un ordi connecté à l'internet durant cette période ! Bonnes fêtes à tous les Farmiz !

fleurdemai

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

et bien moi aussi je ne sais pas si je vais avoir internet pendant les vacances....
qui sont de vendredi 18 AU DIMANCHE ou LUNDI 3 janvier 2011
 BONNES FETES A TOUS et attention aux indegestions.....LOL

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

j'avais pas vu ce post pas mal  Mr. Green fallait y penser !

ben moi serais absente du 31 janvier au 14 fevrier, sans portable, sans ordi, sans meme de montre au poignet... BREF LE LUXE TOTAL dans notre époque de supra-communication !

ukase

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

...je viens de voir sur le prompteur que krol32 sera de retour dans 10 jours environ...

lalatulala

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Je signale ma prochaine absence à partir du 5 avril et pour une durée indéterminée.
C'est Isadore (Dim-Dim) qui garde mon compte, comme prévu avant son départ du club.
Pour la quête du 5, je laisse le choix à Isadore d'y participer pour moi ou pas.

ukase

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Je serais absente du 9 juillet au 8 août... en principe j'aurais des gardiens : lolomel au début et ensuite bouba1970.
Ils ont le droit de tout gérer, clients et quêtes

marmotte

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Je serai en vacances du vendredi 8 juillet au 17 juillet...
Pour cette période, pas de marmotte dans les champs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation