LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quete 18 briquet grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr Répondre en citant

cette quête briquet m'aura mis le feu ! je l'ai terminé et acheté la 2 nd etagere maintenant je stop les quetes perso pour l'instant le temps de me refaire....et puis les autres ne me semble pas si utile que ça....

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer29100

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr Répondre en citant

Salut Tamazirt, moi perso je fais les quêtes jusqu'à obtenir le deuxième ferme de façon à avoir plus de champs pour avoir de meilleur stocks. Le reste est peut-être moin utile c'est vrai. Bonne journée

fleurdemai

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr Répondre en citant

perso je n'ai pas achete la deuxieme etagere...je m'envoie des contrats pour faire de la place sur mon etagere!
et ca marche

lalatulala

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr Répondre en citant

jfais pareil...c'est une bonne option l'autoenvoi de contrats...le seul hic, c'est le point d'exclamation jaune qui clignote sans arrêt..plutôt agaçant...

fleurdemai

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr Répondre en citant

et bien tu cliques sur les feullies de contrats et la tu cliques sur le contrat ca l'ouvre et tu referme ta fenetre, sans l'accepter ou le refuser....et plus de point d'exclamation!

lalatulala

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:04 (2011)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr Répondre en citant

Merci fleur pour ton truc... c'est vraiment plus agréabla de ne plus avoir ce foutu point d'exclamation jaune clignotant! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: quete 18 briquet grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation