LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBAT SUR LES QUETES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de quête par mois
2 par mois
14%
 14%  [ 2 ]
3 par mois
28%
 28%  [ 4 ]
2 plus 1 bonus
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ukase

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

On peut aussi réajuster notre cadence si dans quelques temps on s'aperçoit que c'est trop...ou trop peu ! Rien n'est vraiment définitif ! Le jeu demande justement qu'on s'adapte !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtofus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

L expérience du TAB transpire dans nos post. Viens de relire tous les messages et j' approuve. Je vous le dis si l'on continue ainsi ce club à un grand avenir!!!

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

tout le monde n'a pas voter, doit on considerer cela comme de l'abstentionnisme ou vous avez oublié ,

aux vues des resultats actuels on va vers 2 par mois soi une tout les 15 jours et une bonus

DIM-DIM

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Ok pur 2 a date fixe Okay Okay Okay Okay

2did

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

vote fait

lalatulala

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

j'ai voté... 2 par mois, vu mes moyens, c'est qu'il y a de mieux pour moi

fleurdemai

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

vote fait

jennifer29100

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Vote fait

fleurdemai

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

ok pour deux par mois et pour des dates fixes aussi
SAUF que pour noel je n'aurais d'internet pendant les vacances (les gd parents ne sont pas assez a la mode, alors je propose soit quelle soit avancee au jeudi avant les vacances soit une seule (c'est le cadeau de noel!!), soit je ne pourrais pas y participer.
je ne sais pas si d'autres vont etre dans mon cas....

fleur à raison je pense que la quete de fin d'année sera annulé, on lancerai que celle du 5 exceptionnelement pour ce mois ci, pas le temps de semer à foison alors que papa noel descends de la cheminée Okay

Farmer

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Fleurdemai, tu soulèves une question intéressante ! Je n'avais pas réalisé que moi non plus je n'aurai  pas le net entre le 19 et le 27 décembre : on pourrait renoncer à la quête du 25  ? ou l'avancer au 15 mais ça me paraît délicat. En même temps, les dates sont indicatives, on ne pointe pas comme à l'usine !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation