LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBAT SUR LES QUETES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de quête par mois
2 par mois
14%
 14%  [ 2 ]
3 par mois
28%
 28%  [ 4 ]
2 plus 1 bonus
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

comme on le disais ds l'ancien club il faut des quetes espacées genre deux ou trois par mois genre tout les 10 jrs ou tout les 15 jrs, faut pas se saigner pour le club !

Dernière édition par tamazirt le Dim 28 Nov - 09:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigidu25

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:58 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

C'est sur que moi, petite nouvelle arrivée enfin au niveau 13, j'ai du mal à vous suivre hélas !!!! Sad
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

ukase

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:09 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Pour ma part je préfèrerai aussi qu'on baisse le rythme car j'ai très peu de moyen... et je refuse de payer en fl les produits histoire de battre des records de vitesse !
Mais je comprends les joueurs avancés qui ont des tonnes de réserve....suivez mon regard vers notre grossiste Mr. Green ...qui voudraient allez plus vite !

Pour que ça rapporte quelque chose aux membres il faut au moins cultiver les marchandises pour avoir les points...sinon c'est vraiment un coup pour rien. D'ailleurs je sais que les quêtes sont données en fonction du niveau moyen des membres donc chacun peut participer sans mettre des fl. Tous ne pourront pas mettre de tout mais c'est pour cela qu'il y a toujours 2 produits !

gae2lee

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

3 par mois ca me va très bien! les quêtes c'est amusant mais a un plus haut niveau les quêtes perso  nous occupent pas mal....

2did

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

d accord aussi pour 3 par mois

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

moi je pense que par rapport à ceux qui sont ds des niveaux pas tres elevés vaudrait mieux 2 par mois, peut etre que je vais lancé un sondage...

Farmer

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Eh bien 11 sur 18 se sont prononcées pour le lancement de la prochaine quête mardi soir. Je pense donc que ce sont des membres qui y participeront activement et qui comprendront que ceux qui avaient choisi un autre créneau donnent un peu moins cette fois-ci. Personnellement, je le conçois.
    On pourrait s'entendre pour lancer une quête autour du 5 et du 20 de chaque mois (afin d'éviter de tomber sur les jours fériés de fin d'année ou du 1er mai). Comme c'est Tamazirt qui peut lancer les quêtes, il faut voir si cela correspond à ses disponibilités.
  Pour ce qui est des stocks, nous savons tous que chacun n'a pas forcément des quantités équivalentes de chaque produit et comme nous ne savons pas à l'avance sur quoi ça va tomber, il est clair que certains donneront peut-être 2000 choux-fleurs sur une quête mais ne pourront peut-être verser que 150 oeufs sur une autre. Nous avons tous pris l'engagement de faire de notre mieux en adhérant au club et je pars du principe que c'est effectivement ce que chacun fait. Pas la peine d'ergoter donc... Si ? Question
Bref, que pensez-vous de cette suggestion ?

xtofus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Tout à fait d'accord ai pris l'option stratégique de me défaire de mon poulailler et étable je fonctionne donc grâce aux recettes ce qui me limite en produit animalier mais pas en culture. Quant au date fixe proposée cela me semble être une super idée on sera quitte de faire des débats concernant les dates on saura par avance que le 5 et 20 ça lance.  

DIM-DIM

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Bien parler Farmer pour moi s'est toujours bien tous le monde dois être satisfait!!! 

louna89

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

2 ou 3 quetes par mois sa me semble etre une bonne fourchette, on en fait 2 sur, et si y possibilité, on se concerte et s'en fait une bonus^^

ukase

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Comme xtofus, l'idée de dates fixes me semblent aussi très bonne. Comme de toute façon elles ne sont jamais que sur 24h peu importe l'heure de lancement car dans la journée tout le monde peut se lancer même si c'est une culture d'épinard Wink
Comme dit Farmer que chacun fasse au mieux selon son niveau c'est ce que tous nous attendons des autres !

2did

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

ok pour les dates fixes et que chacun fasse de son mieux

gigidu25

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

J'approuve aussi !
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

Moi je serais plus partante pour 2 par mois car la ce n'est que le debut les quêtes sont soft mais apres cela va se corser et la je crois que les 3 par mois seront hyper rudes 2 par mois et une en bonus à condition que ce soit à l'unanimité pourquoi pas, faudrait pas que celles et ceux qui sont en niveau inferieur et nos quêtes perso en patissent...

sondage on line !

gae2lee

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES Répondre en citant

la sagesse est reine dans ce club!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: DEBAT SUR LES QUETES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation