LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quand la prochaine quête ?
Mardi 16 nov vers 21.00
100%
 100%  [ 16 ]
Mercredi 17 nov vers 21.00
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ukase

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Quête 3 Répondre en citant

je suis aussi d'accord avec toi pour le fait que tout le monde doit avoir le plaisir de jouer, mais comme l'ont fait remarqué certains d'ici quelques quêtes nous serons tous mis à contribution !
Mais pour moi l'heure est vraiment un problème...en principe je ne passe pas mes soirées devant l'ordi et si je suis occupée ailleurs, je n'y pense plus ! En plus je ne laisse rien allumé si je n'utilise pas...c'est ma fibre écolo Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Quête 3 Répondre en citant

désolée pour le retard de lancement un impodérble m'ai tombé dessus..... Embarassed

xtofus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Quête 3 Répondre en citant

de rien on a nos vies aussi étais occupé aussi hier préfère être avec des potes que sur la ferme tout de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Quête 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation