LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de toutes les quêtes perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukase

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Liste de toutes les quêtes perso Répondre en citant

Pour avoir la liste de toutes vos quêtes perso à l'avance, histoire de faire des réserves !

Dans votre ferme, cliquer sur le point d'interrogation (aide !) puis choisir "Informations quêtes"

Vous saurez ainsi tout ce qui vous attends dans le jeu !

Notez qu'il n' y a "QUE" 110 quêtes alors bon courage Shocked

Dernière édition par ukase le Mer 2 Fév - 23:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigidu25

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 04:10 (2010)    Sujet du message: Liste de toutes les quêtes perso Répondre en citant

Merci de l' info ukase, cela ma bien aider Very Happy  je ne suis qu'à la 13 ème, j'ai encore du taf devant moi ... Shocked
http://s1.mabelleferme.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=25633826

laurent91

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Liste de toutes les quêtes perso Répondre en citant

non ukase 110 maintenant

lalatulala

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:07 (2011)    Sujet du message: Liste de toutes les quêtes perso Répondre en citant

Quête 21 finie! Merci à ceux qui m'ont aidée!! Mr. Green

Me voilà à la 22... 1000 oeufs et 15000 épinards...youpie Rolling Eyes

lalatulala

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Liste de toutes les quêtes perso Répondre en citant

... un peu d'aide n'est pas de refus...en petit contrat... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Liste de toutes les quêtes perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> Les quêtes -> Les quêtes perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation