LES FARMIZ Index du Forum LES FARMIZ
Forum du club des farmiz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taux adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz -> Bienvenue chez les farmiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

suis super degoutée 2did a payé les 200 d'adhesion, comme il reste encore des anciens comme gorge qui ne sont pas encore venus au cas ou ils en aurait envie je remet l'adh a 0 et m'engage a rendre à 2did meme si c'est le systeme qui a encaissé ses 200

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2did

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

t inquiete pas c est pas grave pour les 200 je n est pas participe a la premiere quete

Farmer

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

Gorge va venir aussi, on a de ses nouvelles ? Pour ce qui es de2did, pas de raison que tu rembourses tout, on peut se partager le truc !

ukase

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

Il faut qu'on envoie des MP à ceux dont on se souvient pour savoir si ils veulent revenir et je propose qu'ensuite on mette beaucoup plus que 200 (plutôt 2000 !) en tous cas dès qu'on aura des objets spéciaux car certains écument les clubs juste pour les avoir...... PIRATES  Evil or Very Mad

Farmer

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

Bien d'accord avec ukase. D'un autre côté, je crois que nous réunissons déjà tous ceux qui formaient le noyau dur et participatif du club précédent. Pas besoin de racler les fonds de tiroir Laughing Perso, j'avais mis en contacts ou en amis tous ceux qui jouaient vraiment le jeu de l'entraide et du collectif et ils sont tous là.

ukase

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

Si tu en est sûre alors on peut bloquer sur nos 17 membres !

tamazirt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: taux adhésion Répondre en citant

bon on est 18 membres personnes à l'horizon qu'on connait j'ai mis 200 fl d'entrée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: taux adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FARMIZ Index du Forum -> les farmiz -> Bienvenue chez les farmiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation